Un camping à la montagne

Publié le par sigma formation

 

 

 

Un camping à la montagne

 

 

 

Je suis partie avec une association de mon quartier, qui s’appelle la «rotonde». On a fait un groupe de 6 filles et de 3 animateurs. Nous sommes restés 5 jours.

 

Q Nous sommes partis au lendemain de la coupe du monde de football 98, à huit heures du matin, et nous arrivés à 17h à Embrun. C’est une ville des Hautes-Alpes qui se trouve entre Gap et Briançon. Puis nous nous sommes installés, au camping d’Embrun qui se trouve à coté d’un lac nommé Serre-Ponçon. Ensuite nous avons déchargés le minibus, et nous avons montés les tentes. On a fait une pause : nous sommes allées nous baigner dans un plan d’eau du camping et après ça, nous avons fait le dîner. Après avoir fini le repas, nous avons fait la vaisselle.

 

Q Le lendemain, nous avons fait la grasse matinée et l’après-midi nous avons fait du canoë-kayak sur le lac. Le soir, nous sommes allés au bal du 14 juillet d’Embrun.

 

Q Le 3ème jour, nous avons fait une randonnée sur des sentiers de moyenne altitude. Nous avons mangé là-bas et on a vu des marmottes. Le panorama était magnifique, c’était une belle journée.

 

Q Le 4ème jour, le matin, nous avons rangé nos tentes et l’après-midi, nous avons fait du rafting à Serre- Ponçon.  C’était trop bien !

 

Q Le dernier jour, nous avons visité la ville.

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article