BLAGUES

Publié le par sigma formation

Rubrique blagues

 

 

 

˜   C’est un chat qui rentre dans une pharmacie,

Il dit : je voudrais du sirop pour matou.(ma toux)

 

 

 

˜   Les femmes ont besoin de quatre animaux : un jaguar dans le garage, un vison sur dos, un lion dans le lit et un âne pour  payer les factures.

Tu es recherché par la police d’amour, accusé d’avoir volé mon cœur, tu ne seras libéré qu’après avoir payé une amende de 10 000 bisous.

 

 

 

˜   Un type se ballade dans la rue accompagné d’un pingouin.

Il rencontre un pote et ce dernier lui demande : qu’est ce  que tu fiches avec ce pingouin ?

Le type répond : je l’ai rencontré dans la rue, on a discuté et depuis on est potes, on ne se quitte plus.

Alors le deuxième lui répond : je serais toi je l’amènerais au zoo.

Bonne idée fait l’autre.

Le soir ils se rencontrent de nouveau et notre ami est toujours en compagnie du pingouin.

Alors tu l’as pas amené au zoo ?  lui demande l’autre.

Si, il a adoré, demain je l’amène au ciné.

 

 

Publié dans blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article